Qui sommes-nous ?

Nouveau bureau 2018-2019

L'association Familles Rurales de Chiché a tenu son assemblée générale le jeudi 17 mai 2018. De nombreux adhérents s'étaient déplacés afin de connaître les résultats de l'année 2017 et les projets 2018/2019.
La halte-garderie Coccinelle peut accueillir vos enfants tout au long de l'année. Actuellement, il reste des places car de nombreux enfants ont fait leur rentrée scolaire en septembre dernier. Un nouveau projet de construction pour la halte garderie est à l'étude en collaboration avec les BTS de Sèvreurope à Bressuire.
La bourse aux vêtements et puériculture 2 fois par an connaît toujours un fort succès et la présence de nombreux bénévoles est tout autant indispensable.
Le foyer des jeunes est très actif avec 17 inscrits.
L'atelier poterie du mercredi ne désemplit pas et les enfants ont embelli leurs oeuvres grâce à l'émaillage à St Porchaire.
Une quinzaine d'enfants et adultes participent chaque semaine aux cours de danse contemporaine.
 
L'assemblée générale s'est clôturée par le pot de l'amitié et les pré-inscriptions pour le centre de loisirs de cet été qui ouvrira 5 semaines avec 4 camps.
Nous avons remercié Gaëlle MERCERON pour sa forte implication dans l'association pendant 11 ans notamment en tant que présidente. 

ASSEMBLEE GENERALE 17 MAI 2016 :                         départ de Marie Luce après 30 ans dans l'association

Merci Marie Luce pour ton aide apporté à l'association durant plus de 30 ans...

Bonne continuation...et bonnes vacances !!!